Programme d'Apprentissage Intégral du

Grandmothers Healing Haka

L'enseignement Wananga de "Grandmothers Healing Haka" ouvre un chemin comportant différents niveaux et étapes, qui rend possible à chaque un(e) la rencontre avec soi, dans le partage d'un temps ensemble .

 

Nous proposons des soirées et séminaires d'Intoduction:

    au Haka de Guérison de la Grand'Mère

    Tenei au - O Teneo ( Fusion Maori-Celte )

    Pou Uira - Haka de guérison ( Planter la Graine de Lumière )

    Karangaio - Haka de guérison ( Bienvenue du Temps Nouveau )

    Seminaires intensifs niveaux 1, 2 et 3

( Apprendre le Haka de Guérison de la Grand'Mère, conduire le Haka, créer son propre Haka )

    Cours de répétition des différents éléments 

    Les Hommes - Soirées - Tane

    La Déesse - Soirées - Femmes

    Tito - Tendresse Inspirant Tamariki Oriori ( Créer son propre    chant/oriori pour enfants et petits enfants )

    Classes de Méditation

 

Chacun des séminaires comprend danse et chant, des exercices du corps physique et du corps de lumière, des méditations, des chansons, ainsi que des rythmes et éléments de rituel pour son bien-être propre. 

 

Afin de faire vos propres séminaires vous avez la possibilité soit de nous soutenir en nous conviant sur votre lieu, soit de venir prendre part à l'un de nos séminaires! N'hésitez pas allez voir notre 

Programme de l'année.

Témoignage de Karen D. Hamilton, Knoxville, Tennessee USA le 25 mai 2011

J'ai assisté au Grandmothers Healing Haka du 13 au 15 mai 2011 au Centre Gypsy Hands Healing Arts à Knoxville, dans le Tennessee. Le weekend a été pour moi une expérience qui change la vie.

 

Ojasvin et Waimaania ont créé un espace sauf, protecteur et aimant pour que nous puissions sortir de nos têtes et entrer dans notre corps et notre coeur, en se connectant au Divin. ce sont des maîtres dans l'art de créer des rituels qui nous appellent dans le moment présent, cependant qu'ils nous connectent aussi au passé. Ils ont créé une expérience où nous nous sommes sentis comme si nous étions dans un incroyable voyage en Nouvelle Zélande, apprenant sur leurs culture et croyances, sans avoir à quitter Knoxville.

A travers le Grandmothers Healing Haka, ils enseignent la puissance du Divin et l'amour pure et inconditionnel.

J'ai senti une invitation à être pleinement présente et pleinement habiter mon corps et mon esprit. Je me suis sentie très en sécurité et protégée. Pour la première fois, j'ai gagné ma propre puissance plutôt que de la cacher, ce qui m'a changé la vie. Je ne retournerai plus jamais dans mes cachettes, ni ne recommencerai à avoir peur de qui je suis réelement.

J'ai appris ce que c'est de me garder férocement et de me protéger moi-même des influences negatives; pour être consciente d'à qui et d'à quoi je donne mon énergie.

Ils ont également créé un espace sauf où j'ai pu partager une expérience qui m'avait brisé le coeur et m'avait fait plier. Leur réponse aimante m'a aidé à continuer à guérir la peine et aller de l'avant. Cette expérience incroyablement rare est tellementplus qu'un atelier ou un séminaire. C'est une guérison dans sa forme la plus pleine. Aucune somme d'argent ne peut rembourser Ojasvin and Waimaania pour ces cadeaux remarquablement généreux qu'ils nous partagent. Je me sens si bénie de faire partie de ça, et je suis tellement impatiente de voir ce qui adviendra prochainement dans mon voyage.