Bienvenu(e) chez Grandmothers Healing Haka

-Haka de Guérison de la Grand'mère!

 

LE PROGRAMME D' APPENTISSAGE INTEGRAL DU HAKA DE GUERISON DE LA GRAND'MERE a été developé par Ojasvin et Iris depuis 2004. Ensembles, ils l'ont créé et enseigné et évoluent sans cesse dans leur façon de le partager à travers le monde. Leur manière d'être atteste d'un tissage dynamique du masculin et du féminin, ainsi que des perspectives interculturelles. Ils retransmettent l'arrière-plan de leurs études du Tikanga Maori, de l'Ecole Rudolf Steiner, de l'Enseignement, de la Danse, du Théâtre, de la Musique et du Yoga de l'Apprentissage Integral et de l'Action Intuitive issu de l'Ecole Min-I.L.I.T.

 

LE HAKA DE GUERISON DE LA GRAND'MERE a été créé par Mere Tewake Tana, l'aîné de ses petits enfants, Ojasvin Kingi Davis, ainsi que sa Famille en 1998, dans l'inspiration de la "Fête de la Terre" en Suisse, un festival des arts de toutes cultures à travers le monde.

C'est une danse qui transforme des vies. Le Haka de guérison est pour tous, jeunes et vieux, hommes et femmes. Il ramène à l'équilibre les énergies masculines et féminines, et crée la paix intérieure, pour notre Terre mère.

 

LE HAKA est une danse de pouvoir ancienne pratiquée par le Peuple Maori de Nouvelle-Zélande. Il est connu pour s'exprimer avec vigueur, pour la puissance de sa voix et le dynamisme de sa gestuelle. Cette forme d'art, outre le fait qu'elle puisse préparer la condition mentale au combat, peut aussi mener l'esprit vers un état de guérison. Cela amène à retrouver sa propre force et sa confiance en soi.

 

LES SEMINAIRES DE HAKA DE GUERISON DE LA GRAND'MERE sont puissants, libérateurs, profonds, sans danger, chaleureux, aimants, guérissants, pleins de joie. A partir du silence et du rituel, nous chantons, poussons la voix, faisons de la musique et dansons le Haka. Avec un coeur pleinement guérissant, tous ensemble nous créons la paix dynamique et libre. Cette danse de pouvoir accorde la sagesse et l'amour de la tradition des Grandmères Maori Waitaha, les Porteuses de l'Eau, pour encourager les gens à se souvenir de leur propres racines culturelles. Le sous-venir de nos racines aide à soutenir la diversité culturelle, en voie de disparition. Cela se passe tous les jours, notre monde moderne consommant les ressources naturelles de notre planète. L'abondance de notre monde peut être vue comme un jardin de fleurs, pleines de parfums, pleines de couleurs, pleines de beauté qui inspire et nourrit la totalité du bien-être.

En Janvier 2010 pour la première fois, le centre d'étude Wananga de Grandmother's Healing Haka prépara un groupe international à faire l'expérience du Tour 2010 à Aotearoa -Nouvelle Zélande de Grandmother's Healing Haka sur deux semaines, sur les traces de Mere Tewake Tana, à la rencontre de son pays, de sa famille et de sa culture ancienne et vivante.

 

Regardez notre offre pour le ARANGA AMORANGI TOUR 2015.

 

Nous aimons aussi créer ton Tour personnel!

 

Découvres-en plus sur nos séminaires en cliquant sur ce lien: séminaires.